[Skull & Bones] [Roll20] [DISCORD] [0 place restante]

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
Répondre
Ozymandias
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 18 mai 1993

[Skull & Bones] [Roll20] [DISCORD] [0 place restante]

Message par Ozymandias » lun. 6 août 2018 22:41

Nous sommes en octobre 1914.

C'est la guerre, la guerre pour en finir avec toutes les guerres.

Enfin, ça c'est ce qu'on croyait à l'époque. Nous savons maintenant que ce conflit ne serait qu'un premier jet. Je veux bien sûr parler de la Première Guerre Mondiale.
Mais ça ne serait pas drôle s'il n'y avait pas un petit quelque chose en plus, hum?

Les allemands sont politiquement contrôlés par une secte occulte, la terrible Skull & Bones, qui projette d'étendre son emprise maléfique sur le monde entier via l'Empire. Pour s'aider dans cette tâche, ils invoquent des nuées de démons qui appuieront leurs soldats sur les champs de bataille de la Grande Guerre. Résistants aux armes à feu, disposant de pouvoirs noirs, agiles et intelligents comme peu d'humains le sont, ils sont des adversaires qui pourraient bien faire ployer l'échine des armées de l'Entente.

Et déjà il semble que ça soit le cas, les défaites multiples de l'armée françaises ont été amplifiées par ces forces mystérieuses, même si on prend pour des fous ceux qui parlent de démons…

Mais vous, vous savez la vérité et vous serez près à vous battre pour que le monde ne sombre pas dans les ténèbres.

Vous êtes un Docteur, un envoyé de la Multitude, une organisation dont le destin est de défier Skull & Bones jusqu'à destruction des derniers disciples de Satan sur Terre. A l'aide de la magie blanche, de votre entraînement d'élite, de votre savoir occulte et de vos aptitudes de survie, vous traquerez les sorciers et les démons et les exterminerez, qu'ils se cachent dans les plus belles capitales du monde ou dans les plus froides tranchées. Avec vos congénères vous participerez à l'effort dans la Guerre Magique.

N'attendez plus et rejoignez la Multitude! Le Monde a besoin de vous!

Pour la partie plus administrative

Nom du jeu : Skull & Bones
Nom du scénario (optionnel) : L'Héritage de Ronceveaux
Logiciel de Table virtuelle : Roll20
Mode : Discord
Musique :
Nbre de séance : 2 à 3
Date : A définir, sans doute fin aout
Horaire : 20/21h-minuit/1h
Nbre de joueur : 4 à 5
Aucun niveau particulier demandé.

J'espère que ce résumé vous aura donné envie d'en savoir plus!

L'ambiance sera donc au Pulp, à la Belle Epoque, aux enquêtes et à la baston dans un mix entre La Ligue des Gentlemen Extraordinaires et Call Of Cthulhu!

Il y aura un joueur expérimenté dans l'équipe pour m'aider à guider les nouveaux, les fiches seront faites avant la partie pour le plus grand confort des participants!

Comme je l'ai dit avant je n'ai pas de demande particulière quant au niveau de mes joueurs, étant moi-même un jeune MJ, ici ce sera donc premier arrivé, premier servi!

Si je vois que le jeu marche très bien j'organiserai sans doute une campagne voire une seconde équipe qui évoluera en parallèle de la première au cours de la Grande Guerre!

En espérant vous voir nombreux!

Membres de la partie prévue le 29 août 2018:
- Joueur externe au forum
- Arkayce
- Atlas35
Modifié en dernier par Ozymandias le sam. 25 août 2018 11:51, modifié 5 fois.

Tibozo
The Duke Jr
Date de naissance : 27 nov. 1983

Re: [Skull & Bones] [Roll20] [DISCORD] [2 places restantes]

Message par Tibozo » mar. 7 août 2018 01:04

Salut, je suis intéressé par le projet que tu proposes, si tu peux m'en dire plus sur les dates qui te conviennent ça me donnera plus de visibilité.
A bientôt.

Ozymandias

Message par Ozymandias » mar. 7 août 2018 13:04

Bonjour et merci de ton intérêt pour ce Oneshot!

Alors pour te répondre et répondre aussi à Atlas35 qui m'a écrit en MP la même question la première partie aura lieu entre le 25 et le 30 aout et probablement le mercredi 29 aout. Le mercredi soir est le plus pratique pour certains membres de l'équipe et je le prends comme date "de base".

Actuellement je ne peux pas répondre aux MPs (pas assez de messages écrit sur le forum) du coup pour me contacter je vous conseille de le faire sur Discord, je suis présent sur les deux serveurs de JDRvirtuel sous le pseudonyme d'Ozymandias (pseudo réel: Llenard#8466 ).

J'attends vos confirmations à tous les deux avant de mettre à jour le nombre de place restantes! ^^

Tibozo
The Duke Jr

Message par Tibozo » mar. 7 août 2018 23:14

ça roule pour moi mercredi 29 si jamais tu as besoin de monde ^^

Atlas35
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 21 juil. 1997

Re: [Skull & Bones] [Roll20] [DISCORD] [1 place restantes]

Message par Atlas35 » mer. 8 août 2018 21:57

Je ne peux pas prévoir mon emploi du temps pour fin août mais je pense que ce sera quand même bon. Je préviendrai, dans le pire des cas, si j'ai un imprévu. Je t'ajoute sur discord au passage (erwanh35)

Arkayce
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 31 août 2001

Re: [Skull & Bones] [Roll20] [DISCORD] [1 place restantes]

Message par Arkayce » ven. 10 août 2018 22:05

Dis moi qu'il reste de la place car a la première ligne ou j'ai lu 1ere Guerre Mondial j'ai signé direct. Donc s'il reste de la place je prends ^^
"Y’a des jours où il faut pas me chercher. Et y’a des jours tous les jours !"
"La montagne est ton amie mais elle peut te tuer.
Le Barbare, c’est pareil sauf que c’est pas ton ami."

Ozymandias

Re: [Skull & Bones] [Roll20] [DISCORD] [0 place restante]

Message par Ozymandias » sam. 11 août 2018 10:08

Arf toutes mes excuses mzis il semble bien que le groupe soit plein!

Cela dit ce n'est pas une fatalité, contacte moi tout de même sur Discord comme ça tu seras prioritaire si un joueur s'absente. ^^

Tibozo
The Duke Jr

Message par Tibozo » sam. 11 août 2018 21:11

Salut ozy, tu pourrais juste mettre à jour les joueurs validés par ta noble acceptations, histoire de savoir qui sont les heureux élus :)
Bonne soirée

Ozymandias

Message par Ozymandias » jeu. 16 août 2018 23:12

Tout a été noté Tibozo.

J'annonce que la première séance de création de fiche (1-1h30 pour faire une fiche pour la première fois) aura lieu ce dimanche 19 aout à 14h! :)

Répondre

Retourner vers « Oneshot »