[Loup Solitaire][Mumble][Roll20][Places: 0]

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
Memnock
Elfe Solüniste Cobalien
Date de naissance : 02 juin 1984

Re: [Loup Solitaire][Mumble][Roll20][Places: 1]

Message par Memnock » lun. 20 mars 2017 22:13

Salut !

Je serais intéressé pour jouer le Chevalier de la Montagne Blanche, ayant fait pas mal de LDVELH (à l'époque !) je suis curieux de voir ce que çà peut donner en JDR.
Je suis disponible le 22, en revanche pas le 29. Donc si la date de la 2e séance n'est pas encore fixée et que mon profil t'intéresse nous nous reverrons dans ces sombres contrées.

theudbald
Beketien Exalté
Date de naissance : 21 juil. 1986

Re: [Loup Solitaire][Mumble][Roll20][Places: 1]

Message par theudbald » lun. 20 mars 2017 22:47

Je joue toujours le même jour, ainsi si la partie est le mercredi, la partie suivante serra aussi le mercredi (je trouve ça plus simple).

Mais j'ai toute fois MP les joueurs déjà inscrit pour leurs demander s'ils avaient une objection à passer l'OS au jeudi. S'il accepte tous, ça vous donnera l'opportunité de jouer.

5 joueurs étant mon maximum (et les fiches étant déjà toutes réalisés), vous pourrez venir tout les deux si le coeur vous en dit.

EDITION : Wartix ne pouvant pas, nous allons donc rester sur le mercredi

Répondre

Retourner vers « Oneshot »