DUNLOP

Répondre
tortuga
Beta Cygni en Toge blanche

DUNLOP

Message par tortuga » mer. 15 déc. 2010 14:16

Nom : DUNLOP

Profil : Dévoué
Penchant : RUCHE
Origine : Espagne
Taille, Poids : 1m80, 70 kilos
Yeux : bleus
Cheveux : rasé

DESCRIPTION DU PERSONNAGE :
Différents extraits du journal intime de Dunlop:
printemps 2037
Aujourd'hui, Papa est mort. Nous étions sur les cours de tennis et il me faisait travailler mon revers. Une grosse bête verte est entrée et l'a attaqué. J'ai couru, et quand j'ai compris que la bête faisait mal à Papa, j'ai voulu le protéger, j'ai fermé les yeux et j'ai tapé très fort avec Wilson. Quand j'ai rouvert les yeux, j'étais dans mon duvet. Je me suis levé, et ai traversé tout le complexe pour me rendre aux courts de tennis et vérifier que papa m'attendait comme d'habitude. Mais en fait, Papa semblait être en train de dormir, mais cette fois il ne ronflait pas. A côté il y avait une grosse bête toute l'aide qui semblait morte. Je suis resté encore longtemps dans le complexe, je faisais mes séances de muscu, m'exerçait au tir à l'arc, tout comme Papa organisait mes journées. Un jour, je feuilletais les magazines avec lesquels Papa m'a appris à lire et j'ai vu écrit en grand: "VENEZ VOIR ROLAND GARROS, DU GRAND TENNIS EN PERSPECTIVE". Je me suis donc demandé pourquoi je restais ici, maintenant que Papa n'est plus là, je peux m'échapper et peut être voir M. Garros... En effet, Papa disait que le tennis ça se jouait à deux (même à quatre!) et il m'avait expliqué que Roland Garros, c'était important. Peut-être qu'il voudra bien jouer avec moi ?

fin printemps 2037
J'ai donc décidé de sortir avec mon équipement, en plus, il y a de plus en plus de bruits bizarres dans le complexe et il y a des bebêtes qui me laissent pas dormir. En sortant, je me suis fait attaqué par une autre grosse bête, qui était un peu rouge. Elle m'a fait mal et j'ai compris que hors du complexe, c'était dangereux. J'y suis donc retourné et rassemblé mon équipement. J'ai eu de la chance de trouver cette armure et ce casque dans les vestiaires du stade ! J'ai bien sûr pris quelques balles neuves si celles de M. Garros sont usées. Je me suis rendu compte qu'on pouvait facilement se faire mal dans le monde du dehors, alors J'ai commencé à utiliser Wilson pour me défendre mais elle s'est cassée.

été 2037
En marchant, je suis tombé sur une communauté très gentille qui m'a accueilli, et qui m'a dit qu'ils avaient besoin d'un gars costaud comme moi pour aller chercher du bois pour l'hiver. Et comme ils m'ont vu arrivé avec mon gros sac DUNLOP, depuis ils m'appellent comme ça. Quand ils m'ont demandé comment je m'appelais vraiment, je me suis rendu compte que je m'en souvenais plus. ça les a fait beaucoup rire, et d'ailleurs, je crois qu'ils se moquent souvent de moi, mais comme ils sont sympas, j'y suis resté et je crois qu'ils m'aiment bien, tout comme moi je les aime beaucoup. Là où j'ai été content c'est quand la mécano du village, Skin, elle m'a réparé la raquette en rajoutant des morceaux de métal, ce qui fait que maintenant elle est lègère et solide à la fois ! Mais bon, elle ne me sert plus trop à jouer.

PHYSIQUE : 9D

Force : 4D
Rapidité : 2D
Santé : 3D
Oui, je me trouve costaud parce que j'ai fait beaucoup de muscu avec Papa

MANUEL: 7D

Agilité :2D
Précision :2D
Réflexes : 3D
Je me trouve moyen en travail manuel, mais j'essaie de progresser

MENTAL:5D

Connaissance : 1D
Perception : 2D
Volonté :2D
Comme on sortait jamais avec Papa, je connais pas grand-chose. Et puis je dois vous avouer que depuis que Papa est mort, je mélange un peu tout.
SOCIAL : 7D

Empathie : 5D
Persuasion : 1D
Psychologie : 1D
Les gens se moquent souvent de moi mais quand quulqu'un est triste ou a peur, je le sens tout de suite, je sais pas pourquoi.

RÉSERVE D'EFFORT : 16D

RÉSERVE DE SANG FROID : 12D

SEUIL DE BLESSURE

Touché :5
Blessé :7
Tué :9

SPECIALITES :[/b]

exemple (Débutant/Confirmé/Expert) (Rare/Complexe)
BARAGOUINER EN LANGUES ETRANGERES Débutant
Papa me parlait pas comme les gens de Nah, il m'avait dit qu'il était espagnol, mais qu'on vivait pas en Espagne. ça fait qu'il mélangeait les langues quand il parlait.
Armes contondantes (raquette) CONFIRME
ça c'est grâce à Wilson

Tir à l'arc Débutant
Je m'entraîne, j'aime bien ça !

Etablir un campement Débutant
J'aime bien avoir mon petit confort, donc quand je marchais, je prévoyais toujours un campement agréable.

ARMEMENT :
Arc à poulies 3D/1B 2-8/9-30/31/70
Raquette renforcée (Wilson) 1D/1B

PROTECTIONS :
Combinaison renforcée (FOOT US)

MUNITIONS : 10 flèches

ÉQUIPEMENT :
Sac à dos de raquettes
bouteille plastique
fil de cordage
du grip tissu pour enrouler les manches de raquettes, mais utilisé pour les blessures)
toile de tente
trois balles de tennis

POINTS D'EXPÉRIENCE : 2

Drouste
JudgeDeathien Vengeur

Re: DUNLOP

Message par Drouste » mer. 15 déc. 2010 19:33

nickel !

Répondre

Retourner vers « Vermine by Drouste »