Pré tiré ou Création de perso?

Thann
Beketien Exalté
Date de naissance : 18 oct. 1984

Pré tiré ou Création de perso?

Message par Thann » sam. 23 oct. 2010 21:03

Alors comme dit tout est dans le titre, je vous pose tout simplement la question, car pour cette campagne Legacy of fire, il y' a possibilité de prendre des pré tirés déjà existant. Voici les pré tirés.

Image
Valeros :

Fils de fermier dans la tranquille région d'Andoren, Valeros passa sa jeunesse en rêvant d'explorer le monde et d'aventures. Pour les années passées qui suivirent, Il a été mercenaire avec la Compagnie de la Masse, un garde pour le consortium d'Apsis, un mercenaire en freelance, et un gros bras pour une douzaine d'employeurs différents.Partis, fut sa naïveté juvénile, remplacé par les cicatrices et la résolution d'un guerrier vétéran. Tandis qu'il est noble de cœur, Valeros cache cela par un air blasé, parfois grossier, clamant souvent qu'il n'y a pas de meilleur moyen que de finir une bonne journée d'aventure par "Une soirée de beuverie et une nuit en douce compagnie".

Kyra :

Kyra fut l'une des quelques survivants d'un raid sanglant sur sa village natale, et dans les ruines fumantes de son village elle jura alors allégeance à Sarenrae, de sa vie et de sa lame. Possédant une féroce volonté, fière de ses croyances, et compétente avec un cimeterre, Kyra a voyagé loin depuis son "épreuve" du feu. Elle a perdue sa famille et son foyer lors de ce jour fatidique, mais là ou d'autre auraient pu être consumé par la colère et la soif de revanche, Kyra a trouvé la paix dans les Fleurs de l'Aube, et dans la croyance que si elle peut même prévenir la mort de quelqu'un par des mains démoniaques, sa propre perte n'aura pas été vaine.

Merisiel :

Les expériences de la vie de Mérisiel, lui ont appris à profiter pleinement de la chose quand celles ci se produisent, depuis c'est impossible de dire quand les bon moments peuvent avoir une fin. N'ayant pas l'esprit très affuté, Merisiel compense ce problème en portant au moins une douzaine de couteaux bien aiguisé, eux.Elle n' a pas encore rencontré de problèmes qui ne peuvent être résolu d'une manière ou d'une autre par quelque chose qui tranche.Toujours en mouvement et travaillant sur sa dernière série de coups pour se faire de l'argent facile.
Au final tout se résume a être plus rapide que tous les autres, que ce soit sur ses pieds ou avec ses lames adorées.Pour rien au monde elle ne changerait ce qu'elle fais.

Ezren :

Né d'un prospère marchand d'épice dans l'un des quartiers les plus affluents d'Absalom, l'enfance d'Ezren fut particulièrement calme. Cela changea quand son père fut accusé d'hérésie. A l'age adulte, Ezren passa le plus clair de son temps à prouver l'innocence de son père, et découvrit malheureusement que celui-ci était coupable. Cette révélation choqua jusqu'à la moelle les croyances d'Ezren en sa famille et en l'église, le poussant à abandonner les deux, préférant explorer le monde à la recherche d'une nouvelle vie. Ezren tomba naturellement dans les voies de la magie et commença rapidement à devenir un jeteur de sort doué.

Adrien
Chimère

Re: Pré tiré ou Création de perso?

Message par Adrien » dim. 24 oct. 2010 20:27

Salut, de mon côté je préfèrerais créer le personnage moi même, et te l'envoyer pour validation ensuite, je dispose déjà des livres de règles et n'aurai pas besoin d'aide. J'ai une question : utilises tu uniquement le Core Book ou pouvons nous également choisir l'une des classes supplémentaires de l'Advanced Player Guide ?

Thann
Beketien Exalté

Message par Thann » dim. 24 oct. 2010 21:39

J'ai commencé a feuilleter le manuel des joueurs avancés, Après faut que je regarde également sic es classes du manuel avancés sont compatibles avec la campagne legacy of fire tout simplement, mais sinon prépare toi deux persos au cas ou un du corebook et l'autre de l'avanced.

Adrien
Chimère

Message par Adrien » lun. 25 oct. 2010 00:41

Okay, je ne sais même pas si une des classes du Manuel Avancé m'attirerait à vrai dire, je me demandais si c'était la peine de regarder en fait. J'y jette un oeil ...

darith
Guthiste Thermoformé

Message par darith » mer. 27 oct. 2010 21:14

Pour ma part, Merisiel me semble bien sympathique, mais je serais partisan aussi de construire mon "mien à moi", avec ton concours bien évidement.

Thann
Beketien Exalté

Message par Thann » jeu. 4 nov. 2010 11:18

Argh le vilain MJ que j'suis j'ai oublié de répondre !!

Donc pour Adiren :

Bah regarde et prends le temps, tu peux toujours tomber sur des concepts sympas.

Pour Darith :
Comme tu veux dada ^^ mais si besoin d'un coup de patte y a pas de soucis!

Kenshiro
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 04 mai 1984

Message par Kenshiro » mar. 9 nov. 2010 22:48

Je vais partir sur un perso créé.
Probablement un Sorcerer (Ensorceleur).
Mode d'emploi du MJ Kenshiro

Parties actives
Kingmaker (Pathfinder) par darith - Jens Lordam (Humain Paladin Niv. 3)

Admin par délégation du serveur TS
A propos du serveur TS

Mon serveur Discord pour JdRVirtuel

darith
Guthiste Thermoformé

Message par darith » mer. 10 nov. 2010 10:17

A vue de pif, çà sera un ranger pour moi. :)

pingoo
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 27 nov. 1981

Message par pingoo » mer. 10 nov. 2010 15:14

salut !

Je regarde ca et je reviens vers toi

Adrien
Chimère

Message par Adrien » mer. 10 nov. 2010 21:37

Une truc du genre Paladin / Cavalier me tente bien, voire l'Inquisiteur de l'Advanced Player Guide si jamais ça cadre avec la campagne ...

Répondre

Retourner vers « Pathfinder par Thann »