Portraits

Répondre
Jérémie
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 01 juin 1976

Portraits

Message par Jérémie » jeu. 1 juil. 2010 00:09

Au fait, si vous avez un peu de temps et une fois que la description physique, l'âge, etc. ont été validés, n'hésitez pas à chercher un portrait pour votre personnage sur le net.

Plutôt une photo, si possible sans gros trucs modernes (accessoires ou autre dessus). Même si l'image n'est pas très grand ou a un fond pas approprié, c'est pas grave. Je ferais une petite passe dessus pour lui donner un style uniforme avec le reste.

Un exemple fait en 2 sec avec le personnage de Tam (à partir d'une photo toute simple) :
Image
C'est pas urgent donc, mais si vous avez un trou ou un blocage, ça passe le temps :)
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Cherche MJ pour campagnes Eclipse Phase & Song of Ice & Fire.

Skarlan
Puck Dépressif

Re: Portraits

Message par Skarlan » jeu. 1 juil. 2010 22:40

Image
si je trouve autre chose je vous le dirai

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » jeu. 1 juil. 2010 23:42

C'est pas mal... c'est pas une photo, donc dans l'exact même style qu'au-dessus ça rend un peu moins bien mais si tu gardes celle-ci je devrais pouvoir améliorer cela.
Image
PS : l'apparente sur-exposition est parfaitement normale. Ce ne sont pas vos portraits de mortels ;)
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Jionra
Timonier Korrigan Timide

Message par Jionra » dim. 4 juil. 2010 22:21

Ok, pas pu trouver autre chose, sans parler du format de l'image... :scratch:

Image

Dur de trouver quelque chose qui corresponde à mon personnage. Mais ça devrait aller, à condition de retirer le tatouage sur son front.

De plus, il devrait avoir les cheveux et la barbe blanche, mais bon, en noir et blanc ça ne se verra pas.

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » dim. 4 juil. 2010 22:49

Ce qui donnerait ça :

Image

Répondre

Retourner vers « Vampire Sombre sang par Jeremie »