Retour sur la saison 2

Drakke
Drider

Re: Retour sur la saison 2

Message par Drakke » mar. 2 mars 2010 20:15

Nan vous avez fait que vous défendre, et vous avez tenté de tuer Ari, alors allez vous faire voir chez les grecs... Oups, excuse moi Celio ^^

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mar. 2 mars 2010 21:04

Evitez de généraliser ça serait sympa. Sinon je peux aussi dire que vous avez voulu nous tuer puisque Silver nous a attaqué :P
Membre du comité de protection du mode texte.

Drakke
Drider

Message par Drakke » mar. 2 mars 2010 21:08

Sauf que nous savons tous que Sylver nous avait trahit, et nous le pensions mort.

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mar. 2 mars 2010 21:17

Ca c'est ce que vous dites maintenant que le courage héroique de Francisco et Célio a réussi à le capturer !

Ah mais attend.. si vous étiez d'accord avec lui depuis le début, ça explique pourquoi vous avez fait si vite confiance à Juliet.. je comprends tout.

Et donc Heidi a fait semblant de tomber amoureuse de Paolo pour le piéger.. après elle l'a refilé à Dylan pour qu'il le sacrifie à Eros et comme Ari n'était pas d'accord avec vous, Célio l'a tué en se faisant passer pour Lauren se faisant passer pour une infirmière. Tout s'éclaire.

:face:

Drakke
Drider

Message par Drakke » mar. 2 mars 2010 22:11

J'adore la crise de paranoïa combiner au gros join ^^

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » mar. 2 mars 2010 22:36

Oula... Heidi a contaminé Francisco avec sa paranoïa !
Bon il a encore des progrès à faire pour arriver à sa cheville, y a encore quelques détails qui coincent, mais y a du potentiel :P

Dylan est mort ! -effectue la danse valkyrie de la victoire-
Ca me fait un soucis de moins, ils m'aidaient franchement pas les grecs à me donner toujours plus de raisons de vouloir la mort de Dylan.
Maintenant c'est Célio qui va prendre :lol:

Pour avoir chambouler le Ragnarök, on risque surtout la colère d'Odin :oops:

On ne généralise pas, ton panthéon veut la mort d'Ari. Paolo a reçu ordre de tuer Ari, il a eu un empêchement nommé Dylan, alors sa coéquipière s'en est chargée. Elle a échouée et tu nous apprends ensuite que tu remplaces Paolo.
Les aztèques vont forcément retenter le coup et Francisco pourrait bien en être l'exécutant à moins que Lauren se voit octroyer une seconde chance.
Et il n'y a pas que ça, Ulrich, les jumeaux...

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mar. 2 mars 2010 23:05

Bah c'était pas mon intention mais si y a que ça pour te faire plaisir, ça peut s'arranger :twisted:

Comme on dit chez nous, tuez les tous et laissez les dieux reconnaitre les leurs.

Merle
Banshee

Message par Merle » mer. 3 mars 2010 17:25

C'est marrant, des fois j'ai l'impression d'être celui qui débarque avec une étiquette "Bouc émissaire"...

Déjà que j'essaye de calmer le jeu entre tout le monde (va savoir pourquoi, j'ai l'impression que les Dauphins vont m'en vouloir, et pas que pour Silver).

'fin bref, inutile de vous dire que de mon côté la situation est plutôt catastrophique (pour changer) : Dylan mort, son assassin aux mains des aztèques/nordiques (en tout cas pas des grecs, sinon ça va encore renforcer la thèse de la conspiration), les aztèques (encore eux) qui veulent tuer Ari (qu'a l'air important mais que j'ai jamais croisé en bonne santé), Ana qui se fait la malle (ouille, ça sent la punition divine)...

En fait c'est pas impossible que Célio lui-même commence à croire à la thèse de la conspiration grecque dans un proche avenir.
Il fait à peu près confiance (si on peut utiliser ce mot) aux nordiques, qui ne le lui rendent pas. Il ne sait rien sur les intentions des aztèques. Il ne sait pas grand chose non plus sur les projets de son propre panthéon. Bref, il est complètement paumé (merci Eros, au fait) et la personne qui se soit montré la plus accueillante avec lui dans la dernière partie c'est Ivaldi.
Et pan, une bastos et il n'y a plus qu'un trou avec un dragon autour.

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mer. 3 mars 2010 17:46

Célio, mon frère !!
Je te propose une place de membre fondateur au club des STET... les Scions Tenus à l'Ecart de Tout :P
la personne qui se soit montré la plus accueillante avec lui dans la dernière partie c'est Ivaldi.
Pourquoi tu crois que j'ai insisté auprès de papa pour avoir un jaguar ?

Sinon.. tu payes combien pour savoir où est Ana ?

Merle
Banshee

Message par Merle » mer. 3 mars 2010 18:51

Rien... de toute façon à partir du moment où je l'ai lâchée des yeux, c'était un échec. :P

Même s'il ressort que c'est elle qui voulait partir, ce sera quand même de ma faute quand il lui arrivera quelque chose (car il lui arrivera quelque chose).

Je la retire où, ma carte d'adhérent?
Et pan, une bastos et il n'y a plus qu'un trou avec un dragon autour.

Répondre

Retourner vers « Scion by Erik »