Retour sur la saison 2

Namtarou
Beketien Exalté

Re: Retour sur la saison 2

Message par Namtarou » lun. 15 févr. 2010 23:43

Et je me permet de rappeler à mes sympathiques camarades que Francisco aimerait que Silver reste en vie.
Membre du comité de protection du mode texte.

Merle
Banshee

Message par Merle » lun. 15 févr. 2010 23:56

Moi j'ai bien aimé la séance. :D on est tous au même endroit pour l'instant (même si Heidi se barre en courant, elle va peut-être prendre l'ennemi à revers?)

Et pis on a gagné une épée en feu éteinte.

En gros pour Célio, les choix sont les suivants :
1) Aller aux enfers, sauver Paolo et accessoirement Poséidon tout en bravant moult dangers mortels.
2) Assurer la protection de deux bombes.

Ce qui revient, au niveau actuel de mes connaissances, à préférer soit Aphrodite soit Poséidon. La différence étant qu'il a reçu un ordre indirect d'Aphrodite par le biais d'Eros qui s'est enfui car en fait il... bref.
D'un autre côté, c'est toute une ville qui est dans la balance.

Mais je pense que s'il a le choix, il préfèrera assurer la protection d'Ana. Après ça dépend des évènements, of course.
Et pan, une bastos et il n'y a plus qu'un trou avec un dragon autour.

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » mar. 16 févr. 2010 00:17

Bin je me suis demandé pendant un instant si Francisco et Lauren n'allaient pas profiter du conflit avec Dylan pour essayer de vendre Heidi. Bon y avait Björn comme obstacle mais...

Heidi les préfère vivants. Si elle les a sauvé en sachant qu'ils étaient à l'origine d'une prophétie néfaste, ce n'est pas pour les laisser tuer à la première difficulté rencontrée.

Bin Heidi aimerait bien que Silver "rentre au bercail". Elle pensait d'ailleurs le rencontrer pour en discuter. Mais sachant ou il était, elle ne pouvait qu'attendre qu'il vienne à elle, en espérant qu'il n'aggrave pas son cas.

Si ça peut t'aider, Heidi tentera d'éloigner Célio d'Ana et je pense malheureusement que celle-ci approuvera.

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mar. 16 févr. 2010 01:05

je me suis demandé pendant un instant si Francisco et Lauren n'allaient pas profiter du conflit avec Dylan pour essayer de vendre Heidi
C'est pas le genre de Francisco. :face:

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » dim. 28 févr. 2010 11:33

Malgré le temps perdu (et Heimdall sait que c'est mauvais... naaaan il ne le sait pas encore justement !), le bilan de la rencontre est plutôt positif. J'ai récupéré Ana, Ulrich et le parchemin égyptien. Et il y a les bonus, 2 fenrir en moins, Dylan "mort" et Silver prêt à "coopérer".
J'aurais toutefois préféré ne pas finir brûlée et trempée. C'était mon baptême du feu...

Reste que cet imprévu complique encore mon planning surchargé. Et en plus Björn s'apprête à l'alourdir d'avantage.

Il est hors de question de laisser Silver aux grecs, aux aztèques ou de l'emmener près d'Ana. Je pensais donc le laisser au Silver Palace le temps d'alléger mon planning avec Ana, les jumeaux, Sham, Björn et sans doute aussi Heimdall, Amaterasu, Eros et Njord.
Il faudra peut-être organiser une rencontre entre nos trois panthéons. J'aurais alors à voir Francisco et Lauren et sans doute à rencontrer un dieu aztèque.

Je ne me vois pas laisser les grecs et les aztèques approcher encore d'Ulrich. Cependant Francisco pourrait bénéficier de mon indulgence, son chaton a été d'une aide précieuse, mais c'est loin d'être fait. A voir...
Lauren et Célio c'est hors de question par contre.

De mon point de vue ça sent la séance solos ou ptis groupes. Mais si tout se passe comme prévu -espère- la confiance sera de retour par la suite.
Car pour l'instant, difficile de faire confiance à un gars qui pourrait être amené à tuer un de vos amis et à vous enlever. Quant aux grecs qui tuent vos amis et trahissent les panthéons... bon, ça se passe de commentaire.

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » dim. 28 févr. 2010 13:06

Il est hors de question de laisser Silver aux grecs, aux aztèques ou de l'emmener près d'Ana
Je suis totalement d'accord avec le 1 et le 3 mais.. c'est uniquement pour ennuyer les aztèques que vous refusez de leur filer les traitres qu'on croise ? :P

Sinon, l'opinion du représentant du panthéon aztèque :
- si on nous laissait emmener des gens librement (cf les lignes au dessus), ça diminuerait nettement les risques d'enlèvement sur les autres.
- bien évidemment, si on n'avait pas cherché à nous tenir éloigné du gamin, on se sentirait pas obligé d'avoir des otages pour se protéger.

J'avoue que Francisco ne serait pas hostile à .. disons 24h de "pause" pour régler des affaires personnelles (ou avec des PNJs que vous connaissez pas ).. ne serait ce que remonter ses points de Légende.

A part ça.. un Fenrir tué à l'épée, un autre à qui le gros chat s'est fait un plaisir de briser la nuque et un jet social héroique qui a réussi à renvoyer un géant, une svartalfar et un fantôme là d'où ils venaient.. bilan plus que satisfaisant pour Francisco. (et puis, au pire, il pourra toujours aller rechercher Ana et Ulrich après ;) ).

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » dim. 28 févr. 2010 15:11

Heidi est assez humaniste. Vous avez pu constater son penchant pacifique au Pyramid Hotel. La notion d'otage est impensable pour elle.
Et puis elle ne verrait pas l'intérêt des choix de Francisco. Un otage doit servir de monnaie d'échange, choisir un traitre ne sert à rien et ça lui sera même bénéfique ! Isaac est bien plus à sa place dans le couloir de la mort. Silver a payé ses crimes, au prix fort, et si on estime que non alors on s'en chargera nous-même.

Et puis, pourquoi avoir enlevé des mortels si vous voulez des otages pour faire pression sur les autres panthéons ? Tu ne t'es pas posé la question... La réponse explique en partie le comportement d'Heidi vis à vis des aztèques.
Et en plus, l'idée d'arracher des ados à leurs parents ne te gène pas le moins du monde, ça ne t'a même pas effleuré. C'est comme Lauren qui entre dans une chambre pour tuer son occupant invalide sans se soucier de qui il est vraiment au point de tuer le mauvais. Voilà aussi pourquoi Heidi se défie d'eux.

Ils sont pire que les grecs en fait. Ils ont simplement eu de la chance d'avoir échoué à tuer Ari. Ca les a fait passer pour des gentils par rapport aux grecs.

Les nordiques n'ont rien fait. Ils ont sauvés Ana et son bébé puis se sont arrangés pour confier la garde du bébé à tous les panthéons.
Et contrairement à vous, on a pas eu d'infos de nos Dieux. Nos infos on vous les a arrachés. Donc ce n'est pas nous qui cachons des choses.
Et nous n'avons pas non plus essayé de tuer ni tué un scion d'un autre panthéon.

Donc oui je fais de la rétention d'informations (par méfiance) mais non je ne cache pas des choses. Tout ce que je sais et qui vous intéresse, vous avez les moyens de le savoir également et en général plus directement que moi.

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » mar. 2 mars 2010 12:46

Qu'en est-il de Dylan finalement ?

Je vois bien Lauren finir le travail en se faisant passer pour Heidi :P

Erik
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 26 avr. 1986

Message par Erik » mar. 2 mars 2010 14:05

Dylan perdra la vie après une ultime agonie.
Mais mon bras à couper qu'il reviendra vous hanter prochainement :)
Apparemment la mort n'est jamais définitive ^^
L'imagination ça se mange sans fin.

DIM : Coriolis / Scénario "L’Astéroïde" (MJ)

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mar. 2 mars 2010 16:20

Je vois bien Lauren finir le travail en se faisant passer pour Heidi
Pas moi :P

Au fait, je pensais à ça.. puisqu'on a éliminé Hati et Skoll et donc potentiellement empêché l'accomplissement d'une partie du Ragnarok, on mérite pas une prime de la part des Ases ? :face:

Répondre

Retourner vers « Scion by Erik »