PJ - NYMERIA

Répondre
Avatar du membre
Erik
Chrono bluesymentale
Messages : 3629
Enregistré le : dim. 9 mars 2008 01:00
Date de naissance : 26 avr. 1986
Localisation : Belgique
Contact :

PJ - NYMERIA

Message par Erik » sam. 14 août 2010 00:53

Lady NYMERIA DAYNE des Météores

Fille cadette de Lord Nestor Dayne et Lady Sarella Dayne (née Ferboys, des Osseux). Soeur jumelle de Ryam. Elle a deux soeurs dont l'aînée a hérité du domaine. Son frère aîné Ser Erryk est membre de la Garde Royale de Daeron III.

Nymeria a 15 ans. Son père ayant perdu la Bataille des Montagnes Rouges, elle fait partie des otages envoyés à Hautjardin. Elle y fait la connaissance de la Princesse Ellaria Martell. Après quoi elle commence son entraînement au maniement de l'arc. C'est lors d'un tournoi qu'elle rencontre Nisa Liesin et s'en fait une amie.
Après le mariage de sa soeur, Nymeria vadrouille sur les routes en compagnie de Ryam son frère jumeau. En chemin, ils rencontre les Arryn accompagnés de Lady Nisa. Ils les accompagnent dès lors pour Port-Réal.


Nymeria est une belle jeune femme de 15 ans illustrant le physique typiques de la famille Dayne : des traits fins et une peau pâle lui donnent l'aspect trompeur de poupée fragile. Une longue chevelure blonde-argent tombent le long de son dos tandisque ses yeux d'un violet profond tel un abyssale océan capable de douceur mais aussi de la plus dure des colère.


Compétences (+ Spécialités) :

Agilité 3, Dressage 3 (Equitation 1B), Athlétisme 3, Endurance 3, Connaissance 3, Ruse 3, Tir 4 (Arc 1B), Statut 4, Langue 3, Volonté 3, Vigilance 3 (Perception 1B, Empathie 1B), Persuasion 3 (Charmer 1B, Convaincre 1B).
Reste à 2.


Points de destin : 2/5

Points investis dans les avantages :
Précise (+1D Tir contre les ennemis à couvert)
Charisme "convaincre" (+2 pour convaincre)
Compagnon "Ryam Dayne" (+2 en Défense en présence de Ryam)



---

Statistiques:

- Défense Combat = 9 ; + 1 si dague ; + 2 si Ryam présent
- Santé = 9
- Initiative = 3D
- Attaque dague = 2D, 1 dégât par degré de succès
- Tir à l'arc = 4D+1B, 4 dégâts par degré de succès
- Esquive = 3D ; + 1 si dague ; + 2 si Ryam présent
- Armure "Robe" = absorption 1 dégât, pénalité 0, encombrement 1
- Déplacements = 4m/action ; sprint :15m/action

- Défense Intrigue = 10 ; + 2 si Ryam présent
- Sang froid = 9
- Séduire = 3D, 3 d'influence par degré de succès
- Charmer = 3D+1B, 3 d'influence par degré de succès
- Négocier = 3D, 3 d'influence par degré de succès
- Convaincre = 3D+1B+2, 3 d'influence par degré de succès
- Inciter = 3D, 3 d'influence par degré de succès
- Mépriser = 3D, 3 d'influence par degré de succès
- Intimider = 3D, 3 d'influence par degré de succès
- Bonus/Malus de disposition = /
L'imagination ça se mange sans fin.

SAM 1/2 : Symbaroum / Scénario "Le Tombeau des Rêves" (MJ)
DIM : Coriolis / Scénario "L’Astéroïde" (MJ)
LUN 1/2 : Trône de Fer / Scénario "Les Héritiers de Rougecombe" (MJ)

Avatar du membre
Erik
Chrono bluesymentale
Messages : 3629
Enregistré le : dim. 9 mars 2008 01:00
Date de naissance : 26 avr. 1986
Localisation : Belgique
Contact :

PNJ (compagnon/jumeau)

Message par Erik » sam. 14 août 2010 01:55

RYAM DAYNE des Météores

Fils cadet de Lord Nestor Dayne et Lady Sarella Dayne (née Ferboys, des Osseux). Frère jumeau de Nymeria. Il a deux autres soeurs dont l'aînée a hérité du domaine. Son frère aîné Ser Erryk est membre de la Garde Royale de Daeron III.

Ryam a 15 ans. Son père ayant perdu la Bataille des Montagnes Rouges, il fait partie des otages envoyés à Hautjardin. Il y fait la connaissance de la Princesse Ellaria Martell. Contrairement à son frère et sa soeur, il préfère la connaissance à la bataille, ce qui ne l'empêche pas d'apprendre à manier l'épée et l'arc. C'est lors d'un tournoi qu'il rencontre Nisa Liesin et s'en fait une amie.
Après le mariage de sa soeur, Ryam vadrouille sur les routes en compagnie de Nymeria sa soeur jumelle. En chemin, ils rencontrent les Arryn accompagnés de Lady Nisa. Ils les accompagnent dès lors pour Port-Réal. Il cherche après l'amour, si non il deviendra Mestre à la Citadelle.


Ryam a un teint laiteux, les cheveux longs et blond-argentés, des iris violet. Il émane de lui comme la pureté de l’adolescence.


Compétences (+ Spécialités) :

Agilité 3 (Rapidité 1B), Dressage 3 (Charmer 1B), Athlétisme 3, Combat 3, Connaissance 4 (Education 1B, Recherches 1B), Ruse 3 (Mémoire 1B), Tir 3, Statut 4, Langue 4, Volonté 3, Vigilance 3, Persuasion 3 (Séduction 1B), Soins 3 (Traiter les maladies 1B).
Reste à 2.


Points de destin : 2/5

Points investis dans les avantages :
Mémoire eidétique (le bonus de mémoire se transforme en +1D)
Bon professeur (peut partager son savoir aux autres via des dés bonus)
Grand connaisseur "Nature" (le bonus d'éducation se transforme en +1D)



---

Statistiques:

- Défense Combat = 9
- Santé = 6
- Initiative = 3D+1B
- Attaque épée = 3D, 4 dégâts par degré de succès
- Tir à l'arc = 3D, 3 dégâts par degré de succès
- Esquive = 3D
- Armure "matelassée" = absorption 1 dégât, pénalité 0, encombrement 0
- Déplacements = 4m/action ; sprint :16m/action

- Défense Intrigue = 10
- Sang froid = 9
- Séduire = 3D+1B, 3 d'influence par degré de succès
- Charmer = 3D, 3 d'influence par degré de succès
- Négocier = 3D, 3 d'influence par degré de succès
- Convaincre = 3D, 3 d'influence par degré de succès
- Inciter = 3D, 3 d'influence par degré de succès
- Mépriser = 3D, 3 d'influence par degré de succès
- Intimider = 3D, 3 d'influence par degré de succès
- Bonus/Malus de disposition = /
L'imagination ça se mange sans fin.

SAM 1/2 : Symbaroum / Scénario "Le Tombeau des Rêves" (MJ)
DIM : Coriolis / Scénario "L’Astéroïde" (MJ)
LUN 1/2 : Trône de Fer / Scénario "Les Héritiers de Rougecombe" (MJ)

Répondre

Retourner vers « Trône de Fer - A Dance with Dragons by Erik »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité