|
IDENTITE Pseudo : Kenstrel Age : 34 ans Coordonnées : en construction
SUR LE SITE Fonction : Rien pour le moment ! Disponibilités : plutôt le soir, après que les gamins soient couchés. Mais ça dépend grandement de mon planning de boulot qui varie pas mal d'un jour à l'autre (c'est le genre 2-8 en plus). Prêt à jouer à : A peu pret tout, mais j'ai une préférence pour le med-fan et WoD ne me branche pas plus que ça ; mais comme je ne veux pas mourir trop con, j'envisagerais peut être d'essayer un jour... ...peut être. Prêt à jouer avec : comme je suis sous linux depuis peu, faut que j'étudie quels outils je peux utiliser, je n'ai même pas encore utilisé "kopete" qui permet de se connecter avec divers progrmmes de messagerie (irc, yahoo mess, aim, etc...). Joue en vrai : Pas grand chose ces derniers temps, je vais peut être arrivé à jouer à BS-Galactica si le MJ arrive à organiser qque chose... wait and see.
Sinon, j'ai commencé le JdR en 83 et même si j'ai eu une petite baisse de rythme entre mi 90 jusqu'au début 2000, j'ai testé pas mal de jeux et compte bien en tester d'autres.
|