|
Bonjour à tous,
Attiré par un message de présentation d’Albireo sur un autre forum, je suis très intéressé pour découvrir le concept de JDR on-line.
Identité - Prénom : Julien - Localisation : Paris - Age : 33 ans
Coordonnées - Msn : keldarion75 [at] hotmail [point] fr
Sur le site - Fonction : futur joueur - Parties en cours : pas encore - Disponibilités : soir en semaine (à partir de 21:00) + WE ponctuellement (journée + soirées) - Prêt à jouer à : tout, idéalement en premier ce que je connais, mais je m’adapte ! - Prêt à jouer avec : j’ai téléchargé Rolistik, j’ai mon MSN, Skype éventuellement, une bière fraîche pas loin, 3-4 cigarettes… J’ai rien oublié ? - Joue en vrai à : j’ai fais mes armes (80’s et 90’s, en joueur et parfois DM) sur DD (les boites rouge et bleue bien sur !) puis ADD. J’ai également par la suite joué à Cthulhu, Bitume, l’œil noir, JRTM…. Depuis 2004 je joue on-line à Neverwinternight 1, bientôt sur le 2, sur un serveur RP.
Je suis donc un total novice sur ce mode de jeu, et particulièrement curieux de découvrir à quoi ressemblent vos parties. Peut-être dans un premier temps en tant que spectateur si c’est possible, afin de découvrir le fonctionnement.
A très bientôt !
|