Le Tzimisce : Svarog

Image
Répondre
beket
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 08 janv. 1968

Le Tzimisce : Svarog

Message par beket » ven. 19 nov. 2010 13:28

Bienvenue
Le DUC]Personne ne m'appelle Lebowski. Vous devez vous gourer. On m'appelle le Duc, mec.
L'Étranger : Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
Le Duc : C'est un proverbe de la côte est ?
L'Étranger : Ça me ferait mal.

Hastein
Markjaniste Dément
Date de naissance : 27 sept. 1985

Re: Le Tzimisce : Svarog

Message par Hastein » ven. 10 déc. 2010 01:33

Bon comme dit j'attends tes réponses en ce qui concerne les arts kolduniques, mais saches en gros que je comptes bien me consacrer à ces trois domaines Terre/Vent/Esprit, le feu est trop bourrin et démonstratif, aucune classe, genre invocation d'un mur de magma et puis quoi encore ? La création du personnage est en cours en attendant même si on suit la campagne des chroniques transylvaniennes, j'aimerais centré mon personnage sur l'Inconnu ou la Tal Mahe Ra (Manus Negrum) même si j'ai une préférence pour l'Inconnu. Ca te permet d'avoir déjà une piste à intégrer ou non dans la campagne.

psOne : combien la génération finalement ?

ps2 : Précision aussi l'état d'esprit du personnage, il se refuse catégoriquement à employer la vicissitude qui pour lui est une maladie informe qui infecte son clan. Il fonctionne donc à contre-courant de la majorité des Tzimisce, il désespère de voir son clan sombrer dans la folie et rêve de retrouver un temps où le clan était pur de toute souillure et digne de son nom. Il serait assez proche de la manière du pensée du Old Clan Tzimisce qui utilise domination à la place de vicissitude (en plus mort de rire les 3/4 sont d'anciens kolduns).

Hastein
Markjaniste Dément

Message par Hastein » sam. 25 déc. 2010 17:02

Parcontre je me demandes franchement si un féaux à une grande utilité. Après je parles certainement par rapport à ma méconnaissance de ces derniers, j'employais assez peu les goules par le passé. Peut être ici dans Dark ages sont ils moins utiles qu'en Mascarade mais mis à part un apport RP, j'ai du mal à voir leur utilité. Peut être que la version Tzimisce est plus beuh que la version classique je ne sais pas, mais vu que l'optique à la base était de lui faire un garde du corps, je me demandes si ça vaut le coup. Mis à part les goules de guerres qui sont bourrées de vissicitude, un goule garde du corps tient elle le coup ? Parce que bon contre du mortel je veux bien, mais bon face à un vampire est-ce qu'elle peut tenir ? Je sais que l'optimisation c'est mal, mais disons que j'aimerais savoir si ça peut vraiment valoir le coup où si c'est vraiment juste un élément RP sur patte. :lol:

Hastein
Markjaniste Dément

Message par Hastein » jeu. 20 janv. 2011 20:54

Image

Nom : Svarog
Nature : Fanatique
Attitude : Juge
Génération : 7
Clan : Tzimisce
Refuge : ???
Concept : Médiateur clanique
Voie : Voie de la Chevalierie (pas encore sur...)

Physique
Force 1
Dext 2
Vigueur 3

Social
Charisme 3
Manipulation 3
Apparence 2

Mental
Perception 4
Intelligence 3
Astuce 3

Talents
Vigilance 2
Esquive 1
Empathie 3
Expression 3
Intimidation 2
Commandement 2
Subterfuge 3

Compétences
Étiquette 3
Mêlée 1
Équitation 1

Connaissances
Érudition 2
Investigation 2
Occultisme 4 (spécialité magie koldunique)
Politique 2

Historique

Mentor 3
Statut 2
Serviteur 2

Discipline : Terre 4 / Air 4 / Air 3 et Terre 1
Rituel : Hospitalité lvl1

Vertus
Conscience 3
Contrôle de soi 3
Courage 2

Score de voie et Volonté

Humanité 6
Volonté 7
Bon voilà grosso modo le profil auquel je pensais, après je me demande si comme médiateur il serait pas plus logique de mettre le social en premier avant le mental... Sinon dans ton mp si j'ai bieeeeeeen tout compris j'ai pas besoin d'investir pour ma goule ? Où je dois pointer dans les points de servants ?

Hastein
Markjaniste Dément

Message par Hastein » ven. 21 janv. 2011 11:25

Svarog a écrit :Je me souviens encore aujourd’hui de ces sombres nuits précédant mon étreinte, mon pays était à feu et à sang, pris entre ses luttes intestines, et l’influence des étrangers sur nos terres. La terre noire gorgée de vie qui nous offrait de si belles récoltes absorbait désormais le sang et la chair des morts pour qu’ils ne fassent plus qu’un avec elle. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de remarquer la teinte rouge que prenaient les champs de blés éclairés par la douce lumière du soleil. Nos terres allaient en périclitant entre les volontés des hommes de l’ouest, et des barbares venus de l'Orient… Je n’ai jamais réellement fais partis de l’aristocratie capable de décidé pour notre avenir, mon propre chemin était tracé dans les racines de nos anciennes traditions qui malgré tous nos efforts commençaient à disparaître face à la montée de la religion de l’enfant Dieu. Moi et mes frères avons tentés d’unir nos boyards pour que nous puissions faire face ensemble pour sauver nos terres et nos traditions lors d’un grand conseil. Ce fut je dois dire, la plus grande déception de ma vie de mortel où je pus constater à quel point l’homme était faillible. L’un ne pensait qu’à ses intérêts financiers, les impôts sur ses paysans, un autre nous professait que notre temps était révolu et que son Dieu aurait tôt fait de nous chasser de ces terres pour que nous pourrissions en enfer tandis qu’un autre ne faisait que nous pousser à l’anarchie tanné par ses maîtres orientaux… A la sortie notre énième réunion, c’est à cet instant que je la vis, une femme aux habits sauvages, elle semblait sortir d’un conte pour enfant, tel une sorcière de légende. Pourtant, il y avait quelque chose de magnifique en elle, ses mouvements graciles, ses yeux d’un bleu glacial semblaient capables de souffler le chaud et le froid d’un simple battement de cil et une beauté si surnaturelle qu’elle n’aurait pu être de ce monde. Ses paroles m’envoutèrent dès cet instant, et je disparu pour ne jamais revenir sur les terres de ma famille pour suivre la voie de la non-vie. Je vécus plus longtemps que n’importe quel homme, découvrant les arcanes secrets de la magie et un nouvel univers s’offrant à moi. Je fus à la fois terrifié et fasciné, mais je découvris finalement grâce à Annia que notre clan était aussi ravagé que notre peuple dans ses structures et ses objectifs. Elle me révéla le terrible secret entourant notre clan et sa discipline… J’en fus terrifié et dégouté à la fois de voir la corruption courir dans les veines de mon clan. Nous sommes peu, mais notre influence reste encore importante au sein du clan, nous devons essayer de le soigner s’il est encore possible…
Sinon pour le Féal se sera un/une draculesti et on remplacerait la discipline vicissitude par Koldun. ;)

beket

Message par beket » ven. 21 janv. 2011 13:06

C'est bien tout noté :) Les infos techniques suivent sous peu ;)
Le DUC]Personne ne m'appelle Lebowski. Vous devez vous gourer. On m'appelle le Duc, mec.
L'Étranger : Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.

Hastein
Markjaniste Dément

Message par Hastein » dim. 13 févr. 2011 15:49

Bon normalement la fiche est désormais complète, faudra par contre qu'on discute de l'emploi des vertus je ne me souviens plus trop comment elles interagissent avec le jeu.

beket

Message par beket » dim. 13 févr. 2011 16:43

Le forum va être fermé jusque la reprise de la campagne DA... (je t'avais oublié toi dsl ;) ) On passe en mp pour l'instant pour ce type de discussion.

(réponse en mp si nécessaire 8) )

Répondre

Retourner vers « Vampire by Beket »